Walfadjri : Cheikh Niass lance un autre moyen pour sauver le groupe

Après que Wave a coupé le compte de la fondation Walfadjri, une trouvaille mise à jour pour que l’aide des Sénégalais parvienne au groupe de presse.

L’Etat du Sénégal a suspendu le signal de Walfadjri pour un mois. Suspension de la diffusion des programmes du groupe Walfadjri pour 30 jours, période allant du jeudi 1er juin 2023 à 15h00 au samedi 1er juillet à 15h00, a ainsi décidé le ministre de la Communication.

Mais la chaîne de solidarité l’égard du groupe de Walfadjri monte crescendo pour sauver le groupe qui a déjà envoyé ses travailleurs en chômage technique.

Malgré le blocage de la cagnotte par l’Etat via Wave, des Sénégalais se rendent directement au siège de la voix des sans voix, passant entre les mailles du filet restrictif financier, pour déposer leurs contributions.

Un autre moyen aussi pour sauver le groupe Walfadjiri a été exploité. La version papier de la première édition du journal Walfadjiri éditée à 1 million d’exemplaires et vendue à 1000 FCFA l’unité.

Entre autres, le ministre de la Communication, Moussa Bocar Thiam, reproche au groupe du PDG Cheikh Tidiane Niass, la diffusion en boucle le 1er juin dernier des images de violences exposant des adolescents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici