WAGS : Les 7 plus belles femmes du gala du Ballon d’Or

WAGS : Les 7 plus belles femmes du gala du Ballon d'Or

​Les WAGS des joueurs nominés ont sorti chacune leur plus belle tenue et étaient présentes hier à Zurich à l’occasion de la remise des prix de la FIFA. Voici les sept vedettes les plus remarquées lors du gala organisé en Suisse. 

7. Ilenia Atzori (Alessandro Florenzi)

Ilenia Atzori

​Le latéral de l’AS Roma Alessandro Florenzi était nominé au prix Puskás du plus beau but de l’année. S’il n’a finalement pas remporté le trophée, il a pu profiter de la cérémonie en compagnie de la très charmante Ilenia Atzori. 

6. Pilar Rubio (Sergio Ramos)

Pilar Rubio

​La compagne de Sergio Ramos, Pilar Rubio, est présentatrice à la télévision. Vêtue d’une robe rouge, elle n’est pas passée inaperçue lors de la cérémonie. Et peu de monde a réussi à deviner qu’elle est enceinte pour la deuxième fois. 

 
 

5. Antonella Roccuzzo (Lionel Messi)

Messi

Lionel Messi était également bien accompagné, puisque ​Antonella Roccuzzo était présente lors de la cérémonie à l’issue de laquelle il a remporté son cinquième Ballon d’Or. Ensemble depuis 2009, le couple a donné naissance au petit Thiago en novembre 2012. 

 

4. Vanja Bosnic (Luka Modrić)

Modric

​Le petit Croate du Real Madrid Luka Modrić était également présent. Et ce aux côtés de sa belle compagne nommée Vanja Bosnic. Toujours d’une grande discrétion en dehors des terrains, le milieu de terrain madrilène s’est contenté d’un costume classique. 

 

3. Joana Sanz (Daniel Alves)

Alve

​Le latéral droit brésilien du FC Barcelone Daniel Alves avait sorti une veste de gala hier pour la cérémonie du Ballon d’Or. Sa compagne, la très charmante et très souriante Joana Sanz, était elle vêtue d’une belle robe à fleurs. 

 

 

2. Clarice Alves (Marcelo)

Marcelo

​Le Brésilien très classe du Real Madrid Marcelo s’est déplacé en famille hier à Zurich, puisque sa compagne, Clarice Alves, et son fils, Enzo, étaient en Suisse avec lui pour la cérémonie de remise de prix organisée par la FIFA. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici