C’est une information exclusive que nous tenons de bonnes sources. En effet, dakarposte, qui a ses radars braqués chez Me Wade, est en mesure de révéler que le prédécesseur du chef de l’Etat aux manettes du pouvoir Exécutif peaufine sa stratégie en vue de la Présidentielle au Sénégal.
Il nous revient en effet qu’ une coalition de partis politiques favorables à plusieurs candidatures est sur le point d’être portée sur les fonts baptismaux. A l’initiative? Me Abdoulaye Wade bien évidemment, qui, nous souffle t’on, a mandaté Decroix de rencontrer tous les leaders de partis politique pourfendeurs du régime de Macky Sall.
« Des réunions ont été tenues loin des indiscrets par Decroix en compagnie de chefs de file de formations politique, bref, Wade et Co sont à pied d’oeuvre pour bouter dehors ce régime carent et je vous dis, il n’ya et il n’y aura aucune dissenssion. Les plus irréductibles que je ne vais pas vous citer ont été convaincus. Macky aura la surprise de sa vie d’ici quelques mois, allusion faite à la Présidentielle » fait savoir cette source au parfum de ce qui se trame chez le « Vieux ».