Wade a abandonné le PDS…Au profit de son enfant « gâté »

wade-karim-fils

Wade a été vu dans un hôtel de Dubaï puis il s’est déplacé vers Doha pour faire la fête de Noël avec son fils, Karim. Mais pendant ce temps, Wade oublie que son parti, ce joyau qu’il a créé en 1974 et qui a géré tout le Sénégal pendant 12 ans, meurt en silence loin de son lui…

Abdoulaye Wade a tellement concentré et consacré ses forces sur son fils qu’il a oublié son parti. Son fils est plus important pour lui que la destinée du Pays…D’ailleurs il a perdu le pouvoir à cause de ce fils…Il a mis 26 ans dans l’opposition. Et dès qu’il a eu le pouvoir, son fils l’a aidé à s’en débarrasser de manière ignoble.

Et aujourd’hui, ce fils continue de réduire à néant tous ses efforts pour sa patrie. Son parti qui est culte au Sénégal commence à payer les frais du « je m’en foutisme » de Wade et du détournement d’objectifs.

Son fils est libéré mais en exil. Mais il reste le candidat du PDS pour la présidentielle de 2019. Et Wade lui-même, secrétaire général du Parti, n’est pas au Sénégal depuis bientôt deux ans.

Mais le vieux ignore ses milliers de militants pour la tête « chauve » et « vide » de son fils…

Wade doit savoir qu’il n’est plus le père de Karim mais l’espoir de tout un peuple quel que soit son âge…Il appartient désormais à l’histoire du Sénégal…Et non à son fils Karim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici