Vol à l’Institut de recherche en Santé : Les malfaiteurs arrêtés

C’est l’une des premières infrastructures à être fonctionnelle sur la plateforme de Diamniadio. Mieux, l’Institut de recherche en santé, de surveillance épidémiologique et de formation, initié par le Professeurr Souleymane Mboup, a été bâti pour la noble cause d’accueillir les plus grands chercheurs et d’appuyer les politiques de santé publique tout en promouvant la recherche afin de combattre certaines pandémies. Mais, cela, certains individus ne le comprennent pas ainsi.

En effet, deux voleurs se sont introduits dans les locaux de l’institut et ont subtilisé des ordinateurs, des chaises, et nombre d’autres équipements de l’édifice. Mais, ils n’iront pas loin avec leur butin puisque la Brigade de recherches de la Gendarmerie de Dakar se lancera promptement à leur poursuite.

Celle-ci, saisie d’une plainte, a ouvert une enquête. Vite, les investigations menées par l’Adjudant-Major Insa Seck et ses hommes, ont permis d’arrêter les deux voleurs. L’enquête rondement menée a permis de mettre la main sur le corps du délit. Les voleurs n’ont ainsi rien pu faire que de passer à table et collaborer avec les enquêteurs pour la manifestation de la vérité.

C’est ainsi que leurs 11 receleurs seront arrêtés à leur tour, dont deux agents de l’Institut.

Les gendarmes récupéreront 9 ordinateurs volés à l’Institut de recherche en santé ainsi que 22 chaises roulantes retrouvées chez les receleurs. Les 13 individus ont tous été déférés au parquet pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec effraction et recel.

1 Vol à l’Institut de recherche en Santé : Les malfaiteurs arrêtés

2 Vol à l’Institut de recherche en Santé : Les malfaiteurs arrêtés

3 Vol à l’Institut de recherche en Santé : Les malfaiteurs arrêtés

4 Vol à l’Institut de recherche en Santé : Les malfaiteurs arrêtés

5 Vol à l’Institut de recherche en Santé : Les malfaiteurs arrêtés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici