Si le salaire de footballeur permet à certaines grandes de s’offrir le grand luxe, certains parmi eux sont très sobres en matière de mode. L’un d’entre eux N’Golo Kanté qui continue de rouler dans des voitures de type « Monsieur tout le monde ». Le joueur vient de révéler qu’il conduit toujours une Mini Cooper.
N’Golo Kanté, joueur français d’origine malienne est l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League. A 25 ans, il a d’ailleurs remporté la Premier League avec Leicester, et représente l’un des grands artisans de la saison réussie de Chelsea.
N’Golo Kanté est une véritable révélation depuis son arrivée en Angleterre. Il a gagné l’admiration des fans de la Premier League. C’est aussi un joueur phare de l’équipe nationale de France, et à ce titre, il a porté les flambeaux de la France à l’Euro 2016. Discret sur le terrain et même en dehors des stades, N’Golo Kanté intrigue pas mal de curieux. Alors qu’il pourrait s’acheter des grosses voitures de luxe comme les joueurs de son niveau, Kanté ne tombe pas dans la caricature et son choix de voiture montre qu’il est bien différent des autres. N’Golo Kanté roule toujours dans sa mini cooper
S’adressant au Sunday Times, il a déclaré: « Je n’ai jamais été quelqu’un qui aime les voitures. Ma Mini m’a servi pour apprendre à conduire à gauche. Je l’ai acheté à Leicester et je l’ai encore maintenant. » N’Golo Kanté est dans la lutte pour être élu meilleur joueur de la saison en Premier League. Une récompense qui ne devrait pas changer l’attitude du joueur tant il semble impassible au tumulte médiatique qu’entraînent ses performances sur le terrain.
Afrikmag