Voici pourquoi Sadio Mané a pleuré après le match !

Le Sénégal a enregistré une nouvelle victoire devant la Guinée Equatoriale, ce samedi, à Bata (1-0). Un match qui, dans l’ensemble, n’a pas vraiment tenu toutes ses promesses. Pour illustration, le fait marquant reste les pleurs de Sadio Mané, à la fin de la rencontre. Des larmes qui en disent beaucoup.

 

La star sénégalaise, gagnée par l’émotion, n’a pu retenir ses larmes. Sadio Mané a fondu en larmes, consolé vainement par ses coéquipiers qui, apparemment, n’avaient rien compris. Sadio Mané vidait, là, des années de frustration.

Pour mémoire, Sadio Mané a été de la belle épopée des Jeux Olympiques de 2012. Des prestations qui lui ouvert la porte de l’équipe A. Il devient chouchouté, avec ses performances à Southampton, quelques mois plus tard, il sera même notre nouveau messie.

Seulement l’amateur sénégalais de football a la critique négative facile. Quand il sera, plus tard, assis comme le véritable meneur de jeu de l’équipe nationale, Sadio Mané sera « découpé » à chaque fois qu’il livrait une mauvaise performance où qu’il n’était pas décisif, tout simplement.

Résultat de recherche d'images pour "Sadio Mané larmes"

Et depuis son penalty manqué à la CAN 2017 face au Cameroun, Sadio Mané est devenue une cible facile. Et pourtant, le jeune joueur n’a jamais véritablement répondu par des mots préférant s’exprimant dans le  rectangle vert.

Durant le match de ce samedi, Sadio Mané a craqué. Tel un enfant, il ne put contenir ses larmes. A force de rester stoïque, le numéro 10 des « Lions » a vraisemblablement versé sa bile. Et c’est toujours sur le rectangle vert. Courage Gaïndé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici