Le départ de Neymar n’a jamais été aussi proche, après les révélations d’un membre de la fédération qatarie de football, et la date de la visite médicale qui est sortie, voici maintenant les adieux des joueurs du Barça, et notamment ceux de Lionel Messi qui sont sortis dans la presse.
En effet, on apprend aujourd’hui sur le média espagnol Don Balon, que l’international argentin aurait été très ému, à la fin du match opposant le Real Madrid au FC Barcelone, en amical. Ce match était le dernier de Neymar sous le maillot blaugrana, pas un seul joueur, ni membre de staff semblait en douter.
Et la Pulga qui a été très ami avec le brésilien, au cours des ces quatre saisons passées avec l’ancien de Santos, a déclaré « qu’il souhaite toute la chance du monde » à Neymar, sans oublier de le remercier pour tout ce qu’ils ont fait ensemble.
C’est donc un adieu bien émouvant qui s’est déroulé dans l’intimité du vestiaire catalan, on aurait pu penser que l’inverse allait se produire, suite à la bagarre qu’il y’a eu lieu entre le brésilien et la nouvelle recrue catalane, Nelson Semedo.
Mais les joueurs n’ont apparemment pas la mémoire courte…
Source : http://planetemercato.fr