Voici les 9 parties du corps humain que nous ignorons totalement qui contiennent le plus de bactéries !

00694335f588d2d8855810594

Une douche quotidienne est un geste indispensable pour rester propre et éliminer la saleté et les bactéries qui s’accumulent tout au long de la journée.
Le corps humain est sans aucun doute la plus belle des machines mais reconnaissons aussi que certains aspects, en particulier ceux liés à l’hygiène corporelle, peuvent être assez sales et dégoûtants ! Certaines parties ont des fonctions très primaires et il est normal qu’il y ait une présence plus accrue de bactéries dans ces zones.

La plupart des gens considèrent cette partie comme étant la plus sale du corps en raison du contact avec les matières fécales. Cependant, un scientifique a découvert à l’école de médecine dentaire de Harvard qu’il y a plus de 615 types différents de bactéries qui se retrouvent dans la bouche, la langue et toute autre partie les rends plus sales.

Pour minimiser la propagation de maladies et la présence de bactéries dans votre organisme, voici les 9 parties de votre corps que vous ne devriez jamais toucher !

1. La bouche

Cela pourrait être choquant pour vous de savoir que votre bouche est la partie la plus sale de votre corps. La bouche est prouvée qu’elle est l’hôte de 600 différents types de bactéries. Donc espérons que vous avez l’intention de nettoyer votre bouche correctement.

2. Les aisselles

Vos aisselles est une collection de plus de 80 000 bactéries et c’est pourquoi elles puent. Les déodorants et les parfums ne suffisent pas pour éloigner les bactéries. C’est votre travail de les nettoyer quotidiennement avec un bon savon antibactérien.

bestsante.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici