Voici Jimbee Jammeh, la fille qui apportait de belles filles à Yahya Jammeh

Son nom est Jimbee Jammeh. Elle est le proxénète en chef du dictateur Yahya Jammeh. Elle coordonne les courses sexuelles de Jammeh. C’est la dame, qui attire les jeunes filles à prendre le protocole de travail à la Maison d’Etat, seulement …
Son nom est Jimbee Jammeh. Elle est le proxénète en chef du dictateur Yahya Jammeh. Elle coordonne les courses sexuelles de Jammeh. C’est la dame, qui attire les jeunes filles à prendre le protocole de travail à la Maison d’Etat, seulement pour le dictateur Jammeh pour les exploiter sexuellement. C’est une dame très puissante. Elle est largement crainte dans les couloirs de la State House en raison de ses liens étroits avec Yahya Jammeh.

Jimbay nouvellesJimbee Jammeh est originaire de Bakau. Ses parents nourrissaient Yahya Jammeh à l’époque, alors qu’il était un officier de gendarmerie pauvre à Dépôt. Elle n’est pas étrangère à Jammeh. Jimbee et sa soeur Ndey Jammeh, AKA Ndey Ndack, sont utilisés par Jammeh pour cibler les jeunes filles pour le sexe. Les deux sœurs Jammeh devraient garder à l’esprit qu’un jour viendrait où ils seront tenus responsables de leurs actions.

En raison de Jimbee Jammeh, près de six filles du protocole de la maison d’état (Jammeh protocole filles pour le sexe) ont été rejetés. Presque tous les travailleurs sensés à la Maison d’Etat, n’est pas heureux sur les activités indésirables des deux sœurs Jammeh.

«Je suis ici à la Chambre des communes, mais je peux vous dire que Jimbee Jammeh n’a pas de qualifications pour gagner son emploi d’agent du protocole. Son seul travail est d’amener des filles pour Oga pour le sexe. Elle ne peut même pas parler l’anglais correct. Toute douleur ou stress Oga obtient à cette heure est à cause de Jimbee Jammeh et Ndey Ndack. Ils sont responsables de l’attention médiatique négative Oga fait face à ce moment, ils sont de la même maman et papa. Près de 6 agents de protocole ont été licenciés jusqu’à présent à cause des deux dames arrogantes « , a déclaré notre source.

Pendant ce temps, les deux officiers protocolaires, qui étaient sous la supervision de Jimbee Jammeh, ont fui au Sénégal voisin. Ils ont été narration de leurs épreuves à une radio en ligne basée aux États-Unis. Jimbee Jammeh est en partie responsable de leur départ du pays, a indiqué notre source.

Aucune des filles qui travaillent sous Jimbee Jammeh, y compris Jimbee elle-même ont reçu une formation formelle au Protocole. Le titre de poste «Protocole» est un simple leurre visant à dissimuler l’exploitation sexuelle continue des filles vulnérables et sans méfiance.

Par un correspondant
freedomnewspaper.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici