Après avoir échoué en finale de la dernière Coupe du monde, Lionel Messi espère bien décrocher le précieux trophée avec l’Argentine l’été prochain en Russie. Interrogé à ce sujet sur le site de la Fifa, l’attaquant du Barça n’a pas caché ses ambitions.
Jorge Sampaoli peut remercier Lionel Messi. En inscrivant un triplé mi-octobre en Equateur (1-3), lors de la dernière journée des éliminatoires, l’attaquant du Barça a qualifié à lui seul l’Argentine pour la Coupe du monde 2018. Et sauver la tête de son sélectionneur. Alors pour le remercier, ce dernier lui a dressé d’immenses lauriers. Quitte à surjouer un peu en déclarant: « Le football doit une Coupe du monde à Messi ».
« Sampaoli me l’a aussi dit en personne »
Une sortie à laquelle le quintuple Ballon d’Or a réagi lors d’une interview accordée au site de la Fifa. « Oui, je l’ai entendu. Et il (Sampaoli) me l’a aussi dit en personne. Ce que j’en pense? Eh bien, j’espère que le football me paiera sa dette », a répondu La Pulga, en prenant rendez-vous pour l’été prochain en Russie.
Source et Auteur :RMCSPORT