Un entêtement qui ne date pas d’hier… José Mourinho voulait déjà Neymar quand il entrainait le Real Madrid, il n’a pas changé d’avis depuis qu’il est à Manchester United. Selon Sport, le Portugais a relancé les contacts avec l’international auriverde.
C’est en personne que José Mourinho assume la mission Neymar. Selon le quotidien espagnol Sport, l’entraîneur de Manchester United multiplie les appels téléphoniques avec la star brésilienne afin de le convaincre de venir grossir les rangs des Red Devils et donc d’abandonner le Barça. Il lui vante évidemment les mérites de MU mais également ce qu’il peut lui apporter sportivement.
Un contact régulier que Mourinho multiplie pour les grandes stars qu’il cherche à convaincre. Le Portugais sait qu’il a besoin d’un attaquant de très haut niveau pour gagner des titres. Or cette saison, son équipe a marqué 38 fois et Zlatan Ibrahimovic est le meilleur buteur du club avec 15 réalisations. Mais derrière le géant suédois, on retrouve Juan Mata (6) et Paul Pogba (4) !
Un trou d’air et surtout aucun autre attaquant à l’horizon malgré les différents essais, notamment avec Anthony Martial. Un dribbleur de la trempe de Neymar se ferait sans doute secouer en Premier League mais sa technique et sa vitesse apporterait le grain de folie dont a désespérément besoin Manchester United.