Saviez-vous qu’une femme dépense environ 7 à 10% de sa vie dans ses règles?
La plupart des femmes pensent que les périodes ne sont qu’une procédure mensuelle régulière. Elles ne savent rien de plus que cela. Il y a beaucoup de choses qu’une femme doit savoir sur son cycle menstruel. Nous partageons ici des faits intéressants à ce propos.
En moyenne, une femme libère 35 millilitres de liquide pendant une période. Et il contient en autre du sang, des tissus et des mucus.

via fdata.over-blog
Pendant des décennies, le liquide bleu a été montré dans des publicités de produits féminins. Mais à partir de 2011, un point rouge a commencé à être montré.

70% des femmes occidentales utilisent des tampons.

via googleusercontent
Le cycle menstruel peut être lié à la lune avec la date de début la plus commune pour un début de cycle d’une nouvelle lune.
Le cycle peut varier en longueur de 21 à 35 jours.

La maladresse est l’effet secondaire la plus fréquente du cycle menstruel.

Une femme passe 7-10% de sa vie sur des périodes.

via jarm
Mais si vous prenez un contrôle des contraintes hormonales, vous obtenez essentiellement une fausse période.
Une petite odeur pendant ou après votre période est également normale, mais il n’y a pas lieu d’avoir besoin de tampons parfumés.
« L’intérieur du vagin ne devrait pas sentir, et tous ces produits chimiques et parfums peuvent être irritants », explique Streicher. Cela dit, il n’est pas rare que vous ayez une certaine odeur pendant vos règles, puisque vos niveaux de pH vaginal peuvent être éliminés. Assurez-vous simplement de nettoyer vos organes génitaux en toute sécurité et vous devriez vous sentir bien.
via plurielles
Les espèces humaines sont l’une des rares créatures de la planète à avoir un cycle menstruel.
Certains animaux réabsorbent au lieu de se répandre.

BUZZENLIGNE.COM