La visite du ministre de l’Energie aux travailleurs de la Société africaine de raffinage aura été pour le Directeur général de la Sar une occasion en or, pour non seulement se réjouir du soutien constant que le Président de la République en direction de son outil de travail.
Aussi, dit-il, “les résultats satisfaisants que nous avons obtenus cette année peuvent à coup sûr, démontrer aux plus sceptiques, qu’avec l’appui de l’Etat et une feuille de route clairement définie, nous pouvons espérer un avenir plus radieux pour notre raffinerie. Je sais que vous pouvez trouver les arguments qu’il faut pour soutenir ces hommes et femmes dont l’expertise et la somme des expériences ont fini de convaincre au-delà de nos frontières”.
Permettez-moi tout d’abord d’exprimer mes chaleureuses félicitations à Monsieur Thierno Alassane Sall suite à sa nomination en tant que Ministre de l’Energie et du Développement des Energies Renouvelables. Il est vrai que nous l’avons déjà fait dans d’autres circonstances, mais je voudrais quand même vous l’exprimer à nouveau devant cette auguste assistance.
Actusen.com