Voici une boisson toute naturelle pour les fumeurs et les anciens-fumeurs afin de nettoyer vos poumons.

Vous n’avez pas encore réussi à arrêter de fumer ? Vous savez pourtant que ce n’est pas bon pour votre corps, que vous avez du mal à vous lever le matin et à soigner vos rhumes et que, tôt ou tard, vous courrez le risque de souffrir d’une maladie grave.

Que pensez-vous de commencer dès aujourd’hui à arrêter de fumer, petit à petit, avec une bonne dose de motivation en plus ? Nous savons que ce n’est pas facile mais nous vous assurons que l’effort en vaut la peine, et que votre entourage vous en remerciera. Pour que vous puissiez commencer dès aujourd’hui, nous vous proposons une boisson médicinale qui va vous aider dans votre quotidien. Grâce à cette boisson, vous allez pouvoir nettoyer vos poumons tout en abandonnant cette habitude néfaste. Elle vous permettra de respirer sans gêne et améliorera votre fonction pulmonaire. Pour cela, prenez note de ces étapes à suivre !
Ingrédients :
• 1 litre d’eau
• 3 cuillères à soupe de miel
• 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre
• 400 grammes d’oignon
• 1 racine de gingembre
Préparation :
Faites cuire l’eau, l’oignon finement haché et le gingembre râpé dans une casserole, à feu doux.

Lorsque le mélange commence à bouillir, rajoutez le curcuma en poudre et poursuivez la cuisson jusqu’à ce que la préparation réduise de moitié. Une fois refroidi, ajoutez le miel et mélangez. Filtrez ce mélange et mettez-le dans un récipient adéquat, en verre de préférence, afin de le conserver au frais. Chaque jour, durant deux semaines, consommez 2 cuillères à soupe de cette boisson le matin, à jeun et le soir, deux heures avant le dîner.
Bienfaits des ingrédients :
• Gingembre : Il vous réchauffe, accélère la circulation, nettoie toutes les toxines et la sécrétion des poumons.

Il est l’ingrédient de base du sirop.
• Oignon : Il est largement utilisé dans les sirops de ce genre, pour aider le mucus à sortir de la poitrine plus facilement. Il nettoie aussi le sang et augmente le système immunitaire.
• Curcuma : Il est top classé parmi les épices et est riche en vitamines, minéraux, acides gras oméga, 3 éléments qui aident contre les virus, les bactéries nocives et le cancer.
 Eau : La meilleure boisson il y a dans le monde.

Elle est un transporteur de tous les ingrédients cités.
• Miel : Avec son goût sucré intense, le miel est l’un des meilleurs aliments pour remplacer le sucre. Mais c’est aussi, un aliment protecteur des poumons grâce à sa teneur en flavonoïdes. Ces derniers sont reconnus pour lutter contre les radicaux libres, des molécules qui participent à la croissance des tumeurs cancéreuses, dont le cancer du poumon, selon une étude de cohorte menée en Finlande.

 

Source : santeplusmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici