La chanteuse qui fêtait son anniversaire le 26 juillet dernier à assurer de fort et belle manière en jouant à guichets fermés dans la prestige salle du grand théâtre. La reine du djolof band a réussi son pari, elle était au meilleure de sa forme. L’artiste a fait son entrée dans une tenue de « cowgirl »noir, elle fit un grand retour sur ses œuvres. Elle a tenue en halène son public durant toute la nuit avec une ambiance de feu et des tenues très classe dans une salle archi-comble. La reine du djolof band a portée des tenues qui vont bien avec l’été des tenues de couleurs blanc, rose et jaune. Des belles dames avec un habillement élégant se déchaînent aux rythmes des sonorités du groupe djolof band. Viviane a jouée 16 morceaux accompagné des artistes comme Fatou Guéweul Diouf, Daba Sèye, Oumou Sow, Salam Diallo, Nix, Baxaw(dabrains), Xuman, Fou malade et enfin la prestation de Youssou Ndour, Mbaye Dièye Faye qui ont secouée la salle.
Le grand théâtre a vibré ce soir là au rythme du « mbalakh » national. Pour terminer en apothéose, la diva reprit le morceau fétiche qui présentement fait fureur : « wuyuma » son dernier single dont le clip a été tourné en Guinée.C’est une Viviane comblée qui a réussi son challenge. Sous ce rapport, elle a tenue à rendre à César ce qui appartient à César : elle a remercié toutes les personnes qui lui ont apportés soutient pour la reussite de cet événement. On notera aussi que lors de la manifestation, les nombreux fans venus témoigner leur sympathie et leur affection à la cantatrice ont déversés des billets de banque sur les planchers du grand théâtre.
son objectifs atteint, Viviane, marquée par l’émotion pleura devant les fans lorsqu’elle vu la salle pleine à craquer et l’ambiance de feux qui y régnait avec le témoignage de Youssou Ndour.
Abdou Ba pour Sanslimitesn.com