EXCLUSIF : Viviane fauchée, la reine du Djolof band crée l’émeute avec sa robe porte-bonheur

 

15749677_1860008574245121_398768611_nSachant que la reine du djolof band est une femme qui incarne beauté et style, elle qui a toujours assurée en matière de « sagnsé »et avait pour coutume de porter  un habit une seule fois, vient de créer l’émeute avec sa souadisant robe porte bonheur. Vivi a créé un véritable raz-de-marée fashion en prouvant à tout le monde qu’elle été la reine du style chose que la rédaction de sanlimitesn.com. Mais aujourd’hui l’ex femme de Bouba Ndour ne s’est pas arrêtée là ! Elle a osée porter sa nouvelle robe qui fait fureur à plusieurs reprises: lors de son anniversaire au grand théâtre puis dans son clip « No stress » et puis lors de son show ce week-end en Gambie.

vivi-tournage-3

Porter trois fois la même robe ! Impossible quand on est une véritable fashionista… C’est du moins ce que l’on a cru durant des années. Mais ça, c’était avant que la reine du « Djiolof Band » ne se mette à porter la même robe partout : en tournée comme dans ces clips. Prés de crier au scandale, la fashion sphère est prés de la chute. En effet, pour certains Vivi est à bord de la rupture raison pour laquelle elle ne peut plus se passer de sa seule et unique robe haute-couture et pour d’autres celle-ci est  son porte-bonheur. Mais tout laisse a croire au premier hypothèse car cette année, la reine n’a pas fait son vide-dressing et multiplie ses concerts au « just for u » pour retrouvée ses fonds.

vi-1

Certes c’est pas un crime mais la star n’avait pas l’habitude de porter un habit deux fois encore moins trois fois raisons pour laquelle de nombreuses questions se posent.

viviane-chidid-en-gambie-8

F.S. Sanslimitesn.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici