Visite du président Macky à Kolda / Le Conseil national des jeunes avertit : « Nous allons montrer au président avec des brassards rouges que la jeunesse n’est pas contente »

Pour la célébration de la journée nationale de l’élevage, le président de la République est attendu à Kolda le samedi prochain. Mais déjà selon un communiqué qui nous est parvenu et signé par le président du Conseil national de la jeunesse de Kolda Papis Baldé, la jeunesse de la région compte manifester son mécontentement lors de la visite du président dans cette région du Sud.

« Cette jeunesse abandonnée à elle a décidé d’accueillir le président de la République avec des brassards rouges pour lui signifier notre mécontentement » lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs ces jeunes fustigent le fait que la région de Kolda ne dispose d’aucune infrastructure. « Kolda manque de tout : pas d’usine, pas d’emplois encore moins une promotion politique de la jeunesse » renseigne t-il.

« Nous allons montrer au président avec une forte mobilisation  mais en brassards rouge que Kolda n’est pas contente» a signé le président du conseil national des jeunes, Papis Baldé, dans le communiqué…

Dakaractu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici