Violents affrontements entre partisans de “BBY” et de “MTS” : un gendarme perd son sac contenait son diplôme militaire, sa carte professionnelle, sa matraque, 80 mille francs…et un coup de poignard

Actusen.com n’avait pas tort d’alerter sur les potentiels d’affrontements entre Coalitions adverses, en ce dernier jour de campagne électorale. La preuve, il y a eu de violents affrontements vers Khaar Yalla.

Les échauffourées ont opposé partisans de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” à ceux de la Coalition “Benno Bokk Yakaar” de ladite localité.

Mais dans la foulée, l’une des plus grandes victimes de ces incidents, est naturellement Amadou Kanté. Fraîchement sorti d’une Ecole de formation militaire au Maroc, le gendarme a été agressé et son sac à dos arraché.

Et c’est là que réside toute la métastase cancéreuse. Car ledit sac contenait son diplôme militaire qu’il vient juste de décrocher, sa carte professionnelle, sa matraque et 80 mille francs.

Le coup de poignard qui a failli ôter la vie au gendarme

Interpellé par Actusen.com, la victime Amadou Kandé indexe les nervis de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”, qu’il a su reconnaître par les tee-shirts à l’effigie de Khalifa Sall que ses bourreaux portaient.

Pis, au sein de la Coalition, on indexe les hommes de Barthélemy Dias. Dans tous les cas, l’homme de tenue doit remercier le Ciel. Car il a échappé de belle au coup de poignard qui lui a été asséné par l’un de ses assaillants.

Le coup de poignard ayant échoué sur l’une des poches de son sac, le bandit, qui croyait l’avoir atteint, a ensuite rangé son couteau. Heureusement pour Amadou Kandé, il s’en est tiré à bon compte. Même s’il a laissé sur place, énormément de biens.

Ndèye Aminata Diaham (Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici