Viol de la fillette à Thiès: Son chirurgien craint des séquelles

content_image

Viol de la fillette à Thiès: Son chirurgien craint des séquelles

La fillette de 18 mois, victime d’un viol à Thiès, va mieux. Cependant, le Dr Alexandre Ngom, chef du service Chirurgie générale de l’hôpital régional de Thiès, qui a réparé les blessures de la victime, signale que le traumatisme subi par la fillette peut laisser des séquelles.

«Présentement son état est stationnaire et elle est hors de danger. La plaie se présente assez bien, mais il faut poursuivre les soins à l’hôpital. Pour la suite, je ne peux pas dire comment cela va évoluer, mais il y a des risques de séquelles qui sont liés à la nature du traumatisme», a-t-il confié à nos confrères de L’Observateur.

Le Dr Ngom rappelle que c’est dans la nuit du 7 mai que la fillette leur avait été présentée par son père à l’hôpital. Il leur a dit que son enfante avait été victime d’un enlèvement suivi d’une agression sexuelle. «C’est dans ces conditions qu’on l’a reçu. Sa maman n’était pas présente. A l’examen, on a retrouvé qu’elle avait des légions assez sévères au niveau du périnée qu’on a tenté, tant bien que mal, de réparer», a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici