Alors que le rappeur américain Jay-z réalise un documentaire sur George Zimmerman, l’auteur du meurtre de Trayvon Martin, sa vie pourrait être en danger.
Un documentaire que semble ne pas apprécier George Zimmerman. Ce dernier est celui qui a abattu Trayvon Martin, le jeune de 17 ans, en 2012. En effet, le rappeur américain travaille en ce moment avec son équipe sur la production d’un documentaire à propos de la vie du jeune afro-américain.
A ce propos, George Zimmerman a accordé une interview au média The Blast dans lequel ce dernier a révélé n’avoir pas du tout apprécié que Jay-z et son équipe dérange sa famille pour l’interroger devant des caméras sans la rémunérer, alors que son ex-femme avait eu le droit à une rémunération.
Menaces à l’encontre de Jay-Z
Il a profité pour menacer directement le mari de Beyoncé et toutes les autres personnes qui oseraient s’approcher de ses proches. « Je sais comment gérer les gens qui me cherchent. Je le sais depuis février 2012 », a-t-il d’abord confié à au magazine, avant d’ajouter à l’attention du rappeur : « Tous ceux qui embêtent mes parents seront donnés à manger à un alligator ».
En mars dernier, Jay-Z avait révélé aux médias qu’un documentaire sur Trayvon Martin allait être réalisé. Intitulé Rest in Power : The Trayvon Martin Story, il s’inspire du livre de l’avocate Lisa Bloom, Suspicion Nation, paru en 2014. En 2013, l’affaire Trayon Martin avait secoué les États-Unis et suscité une vague d’indignation au sein de la communauté afro-américaine.