Videos – Décès du Doyen des Juges en charge de l’affaire Ousmane Sonko / Adji Sarr : Les révélations sur sa maladie

Nous informions sur l’affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr que M. Mamadou le juge du 8ème Cabinet s’était désisté. Était ce de son propre chef ? En tout cas, l’information avait fait le tour de la toile. En tout état de cause M. Samba Sall Doyen des Juges en charge du 1er Cabinet héritait du dossier de OUSMANE SONKO avait appris SunuBuzz en visitant le compte de me Khoureyssi Ba.

“Je ne fais pas confiance en la justice et je ne vous fais pas confiance, comme je l’ai dit. La justice protège des personnes épinglées par les rapports des corps de contrôle.” a soutenu Ousmane Sonko face à la presse.

Le leader du parti Pastef dans ses sorties, criait toujours complot manœuvré par le doyen des juges dans l’affaire du viol qui l’oppose à Adji Sarr, la masseuse. Et les femmes du bois sacrée de s’illustrer en menaçant ouvertement les détracteurs de Sonko.

Rappel des faits. 

Les femmes de Béssire seraient mobilisées comme une seule dame en se rendant dans le bois sacré du village pour la protection de leur fils. Selon toujours les mêmes sources Ousmane Sonko a un soutien de taille dans son village. « Sur le plan mystiques, sur le plan idéal et sur le plan de la détermination de ses jeunes, vieux et parents du village.

Hormis les femmes, les vieux sages du village et des villages environnant auraient tenu une réunion discrète en vue de préparer des prières pour Ousmane Sonko et des sacrifices contre ses détracteurs.

Tout compte fait, dans les villages d’où Ousmane Sonko est originaire, les actions de solidarité mystiques ont commencé. Cette question mérite une attention particulière selon la manière dont les choses avancent. Affaire Adji n’a pas encore dévoilée toute ces facettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici