(Vidéo) Yaye Fatou DIAGNE : Pourquoi j’ai dansé devant Aliou Sall et Bamba FALL, j’ai parlé avec Serigne Mboup



Yaye Fatou Diagne, désormais ex-Mme Serigne Mboup, ne regrette pas d’avoir dansé devant Alioune Sall et Bamba Fall. Si c’était à refaire, elle l’aurait refait. « J’aime danser et je sais danser. Ceux ou celles qui n’en sont pas capables, c’est leur problème », a-t-elle confié à notre reporter dans son appartement au 5e étage de l’immeuble Touba-Sandaga, propriété de Serigne Mboup. Et Yaye Fatou Diagne de préciser que la soirée de « Ngoyane » s’est déroulée chez elle et qu’elle n’a rien à voir avec son divorce avec Serigne Mboup qui a eu lieu à l’amiable.

Suite à son divorce d’avec Yaye Fatou Diagne, révélé en exclusivité par Yerimpost.com, Serigne Mboup nous a joint pour apporter sa part de vérité.

Voici ce qu’il a confié à Yerimpost : « Le mariage, comme l’être humain, a une durée de vie fixée par Dieu. C’est Lui qui a mis fin à notre union, mais je n’ai aucun grief particulier contre Yaye Fatou Diagne. Elle a été une épouse exemplaire pendant presque quatre ans. La vidéo qui circule sur le net n’est en rien, le motif de notre séparation.

Cette vidéo a été filmée chez nous, à Daga Diakhaté, commune de Ndiathie, en présence de mes amis Aliou Sall, Bamba Fall et Mbaye Dione. Elle capte un moment de détente en privé, entre amis, après une réunion des maires à Kaolack. D’ailleurs, notre séparation s’est passée à l’amiable et j’ai gardé avec mon ex-épouse des relations cordiales, empreintes de respect mutuel ».

Yaye Fatou Diagne sur la même longueur d’onde que Serigne Mboup

Volonté de rétablir la vérité ou coup de com pour juste sauver les apparences ? Yaye Fatou Diagne et Serigne Mboup sont sur la même longueur d’onde à propos des causes de leur divorce. Si les ex-époux ne disent pas pourquoi ils se sont séparés, ils s’accordent pour souligner que la raison invoquée dans les médias n’est pas la bonne.

À la suite de Serigne Mboup, Yaye Fatou Diagne a déclaré, dans un entretien avec L’Observateur, que la vidéo où on la voit danser au rythme du Ngoyane, en compagnie de ses collègues maires, Aliou Sall, Bamba Fall et Mbaye Dione, n’est pas la cause de la rupture avec Serigne Mboup.

«Je m’adresse aux gens qui ont de la sympathie pour moi, je leur dis que cette vidéo n’a rien à voir, ni de près ni de loin, avec mon divorce», jure l’ex du patron du groupe Ccbm.

Pour autant, Yaye Fatou Diagne ne livre pas les vrais motifs de la séparation. «Je ne vais pas les étaler sur la place publique, prévient-elle. Cela ne concerne que moi. Serigne Mboup et moi, sommes assez grands. Nous avons décidé de nous marier et de nous séparer maintenant, c’est notre choix.»

Serigne Mboup-Yaye Fatou Diagne : Le divorce est consommé

Le Président-Directeur général du groupe Ccbm, Serigne Mboup, a divorcé d’avec sa femme, Yaye Fatou Diagne.

« Le mariage, comme l’être humain, a une durée de vie fixée par Dieu. C’est Lui qui a mis fin à notre union, mais je n’ai aucun grief particulier contre Yaye Fatou Diagne. Elle a été une épouse exemplaire pendant presque quatre ans. D’ailleurs, notre séparation s’est passée à l’amiable et j’ai gardé avec mon ex-épouse des relations cordiales empreintes de respect mutuel », a déclaré le patron de Ccbm.

Yaye Fatou Diagne confirme la séparation dans les colonnes de “L’Observateur” : «nous avons décidé de nous marier et de nous séparer maintenant, c’est notre choix.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici