24 heures après sa victoire sur “Gouy Gui”, le lutteur Boy Niang a été entendu, hier, par le commissariat de Dieuppeul. Le jour du combat, il avait une altercation avec des policiers.
“Un de mes poulains a croisé les accompagnants de “Gouy Gui”. Ces derniers l’ont attaqué et ont commencé à le battre. Quand je l’ai aperçu de loin, je suis parti le délivrer. C’est en ce moment que des policiers m’ont dit de le leur laisser, qu’ils vont l’amener. Je me suis opposé parce qu’il n’a rien fait et il fait partie des éléments clés de mon staff. Il a des choses à faire pour moi. C’est la raison pour laquelle j’ai demandé aux forces de l’ordre d’attendre la fin du combat pour l’amener”, explique-t-il dans les colonnes du journal “La Tribune”.
Il dit respecter les forces de l’ordre, mais ajoute que “la police se devait d’arrêter celui qui l’a attaqué dans l’enceinte en me versant une potion magique”. “L’arbitre a tout vu et c’est lui qui m’a demandé de réagir parce qu’ils sont témoins des faits”, ajoute-t-il.
Auteur: Seneweb