Une femme accusée d’un coup mortel à West Price Hill a comparu devant le tribunal. Tahliah Randle fait face à une accusation de meurtre pour l’homicide du 19 avril.
Cheikh Abdou Lo a été retrouvé mort dans la cour d’un immeuble d’appartements sur Erlene Drive. Au tribunal, le procureur adjoint David Wood a déclaré avoir été poignardé plusieurs fois.
Wood a demandé un lien élevé. « Nous croyons que tout crime violent dans lequel une vie humaine est prise d’une manière si sauvage justifierait un lien élevé et sécurisé. »
L’avocat de Randle, Clyde Bennett, a dit que ce n’était pas nécessaire. Elle savait qu’elle était un suspect et la « police l’a harcelée pendant des semaines » mais elle est restée dans la ville. Il a plaidé pour un lien raisonnable. « Tous ceux qui sont accusés de meurtre obtiennent une caution de 500 000 dollars ou un million de dollars sans vraiment se pencher sur l’affaire, au cas par cas. »
Wood a déclaré que la raison principale du lien est la sécurité de la communauté et la présomption d’innocence est une considération de procès, pas une contrepartie obligataire.
Le juge a établi une obligation de 500 000 $. Elle peut poster 10% si elle obtient un dispositif de surveillance électronique.