Vidéo : Le très célèbre Chris Brown risque la prison pour avoir offert ce cadeau à sa fille (photo).

Chris Brown a fait une folie qui pourrait lui coûter très cher.

Et là, on ne parle pas uniquement d’un très gros chèque à des millions de dollars, mais plutôt d’une décision de justice. En effet, Chris Brown est capable de beaucoup de choses pour sa fille Royalty âgée de 3 ans, même de lui offrir un singe ! Et il ne s’en est pas privé car le mois dernier, Chris a offert un singe à sa fille Royalty en guise de cadeau de Noël. Seulement, après la diffusion d’une vidéo du petit singe nommé Fiji dans les bras de sa fille, le département californien de la pêche et de la vie sauvage (California Department of Fish and Wildilfe) a été alerté et une enquête a rapidement été lancée à cause des risques causés par la possession d’un animal exotique.

Manque de chance pour Chris Brown, il n’a jamais possédé d’autorisation pour accueillir l’animal chez lui. Le chanteur s’est donc vu obligé de rendre l’animal afin d’éviter une descente à son domicile.
Cerise sur le gâteau, Chris Brown vient d’être poursuivi en justice par le Los Angeles City Attorney pour ne pas avoir respecté les règles très strictes liées à l’adoption d’une race en voix d’extinction et surtout pour de ne pas s’être procuré un permis.

La décision de justice pourrait condamner Chris Brown à six mois de prison. Son avocat, Mark Geragos, s’est dit choqué par cette enquête : « Je quitte mon bureau du centre-ville de L.A pour aller défendre des gens accusés par le procureur de la ville de vendre de la marijuana médicale, et maintenant, on dépense l’argent du contribuable pour enquêter sur une affaire de singe. Cela témoigne bien de l’absurdité de ce système judiciaire ».

De son côté, Chris Brown ne s’est pas encore exprimé concernant cette dernière procédure judiciaire. Le chanteur originaire de Tappahonnock en Virginie préfère envahir les réseaux sociaux avec d’adorables vidéos de sa petite fille ou encore exprimer sa créativité en dévoilant notamment des extraits de ses prochains tubes ou des photos de ses œuvres de graffiti.

 

 

Source : afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici