Vidéo – Touba – Astou Boury Macké: « J’en ai marre, je vais quitter l’Apr si…

J’en ai marre de continuer à évoluer dans cet environnement délétère…« , propos de Sokhna Astou Boury Mbacké une responsable politique de l’Apr visiblement mécontente du comportement de son parti à Touba. Elle a aussi dit ses quatre (4) vérités à Macky Sall qui devra revoir son entourage avant qu’elle ne quitte le bateau APr. 

L’amazone de Touba qui, apparemment, n’a pas pas froid aux yeux argue que la Présidentielle de 2019, c’est demain. « Il faut que le Président Macky Sall sache que les élections, c’est pour bientôt et s’il veut avoir des chances à Touba, il sait quoi faire. Depuis que je suis à l’APR, cela fait un an, jour pour jour, j’ai toujours dépensé de mes propres fonds pour ses visites, pour les déplacements de mes militants ainsi que sur beaucoup de choses.

Plusieurs millions de francs ont été engloutis par l’Apr par mon biais. Et cela, il faut que cela cesse. Je vais suspendre mes activités au sein du parti jusqu’à nouvel ordre », balance -telle. Elle avertit aussi les détracteurs de Moustapha Cissé Lô qui, selon elle, abat un travail énorme à Touba, mais qui passe inaperçu aux yeux du secrétaire général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici