Qualifié jeudi dernier sans briller pour les quarts de finale de la Copa del Rey, le Real Madrid évoluait de nouveau au Santiago-Bernabéu ce samedi après-midi face à Villarreal. Une rencontre déjà décisive pour les hommes de Zinédine Zidane, quatrième de la Liga, à 16 points du leader, le FC Barcelone.
Avec un duo offensif composé de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, la Maison Blanche a une nouvelle fois démontré qu’elle avait dû mal à trouver la faille et même à cadrer ses tentatives. Un homme a pourtant tenté à quelques reprises d’illuminer le match, à savoir Isco. Probablement l’un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison, l’Espagnol a fait l’étalage de toutes ses qualités en réalisant en première période un enchaînement magnifique : contrôle de la poitrine suivi d’une merveilleuse virgule. Un régal.
LA SOMPTUEUSE VIRGULE D’ISCO FACE À VILLARREAL :
https://twitter.com/beinsports_FR/status/952213833468317702
Malheureusement pour les Madrilènes, les gestes venus d’ailleurs d’Isco et les 28 tirs tentés n’ont pas permis de trouver la faille. Pis encore, les Merengue ont fini par craquer en fin de match et laissent filer les 3 points (0-1). Un résultat qui risque de peser dans les têtes…