Depuis son coup d’envoi jeudi dernier, la Coupe du monde 2018 a déjà offert du grand spectacle aux fans de ballon rond. Malgré quelques déceptions, à l’image de l’Argentine ou encore de l’Allemagne, d’autres nations ont fait le show. C’est le cas de l’Espagne et du Portugal. Opposés lors de la première journée du groupe B, les deux ogres ont livré 90 minutes explosives (3-3). Et sans surprise, Cristiano Ronaldo est une nouvelle fois sorti du lot, avec un retentissant triplé.
Si son coup franc en fin de rencontre ne souffre d’aucune contestation, son penalty inscrit dès la 4ème minute avait beaucoup fait parler. Et pour cause, le Lusitanien semble en avoir ajouté lors de son contact avec Nacho. De quoi pousser Sergio Ramos à se moquer de ses deux coéquipiers du Real Madrid en recréant ladite scène avec un joli plongeon. Victime de la malice de son capitaine, Nacho est impuissant au moment de voir Ramos et Lucas Vazquez le chambrer.
RAMOS SE MOQUE DE CR7 ET NACHO :
Une moquerie réalisée avec beaucoup d’humour et qui devrait plutôt faire sourire Cristiano Ronaldo, considéré ici comme un plongeur par le défenseur central espagnol.
Ohmygoal