La bonne ambiance règne au Paris Saint-Germain. Les bons résultats obtenus en ce début de saison, les arrivées du nouvel entraineur et de recrues comme Gianluigi Buffon ou Thilo Kehrer y sont probablement pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, le sourire est de mise au centre Ooredoo, camp d’entrainement du club parisien.
Pourtant, en amont du retour des champions du monde français, les rumeurs quant à une jalousie éventuelle de Neymar envers Kylian Mbappé avaient pris de l’ampleur. Les multiples déclarations du Brésilien, ainsi que celles de l’ancien Monégasque, contredisaient cette thèse. Il n’en est évidemment absolument rien.
https://twitter.com/AmbreGodillon/status/1030394805057142784
En football, rien n’est plus efficace que les actes. Pour les derniers suspicieux qui croyaient en une quelconque guerre des égos, les séances d’entraînement du PSG devraient les faire changer d’avis. C’est tout sourire que les deux joueurs sont apparus sur les terrains. Le Brésilien s’est même essayé au petit pont sur le meilleur jeune joueur du Mondial russe, comme nous le montre cette vidéo de la journaliste de Yahoo Sports Ambre Godillon. Tentative vaine, qui n’a cependant pas empêché les rires de la star brésilienne. Quoi qu’on en pense, le ciel est bleu au dessus de la capitale.
ohmygoal