Le célèbre rappeur nitt doff parle de sa relation avec les activistes sénégalais plus particulièrement de Guy Marius Sagna qui selon lui est un exemple de patriote qui est toujours présent dans les combats pour l’interet du peuple sénégalais. »Il poursuit , combien de fois il a été battu, emprisonné ,torturé malgré tout cela il ne se résigne pas ,il sera le premier à aller au front.
C’est honteux que nos dirigeants soient pas intelligents,il pouvait l’arreter juste pendant 2h de temps pour après le libérer pour apaiser mais au lieu de faire ça ils cherchent à montrer leurs forces.
Ils manifestaient pour la hausse de l’électricité ce qui est un combat légitime ,les sénégalais souffrent de la cherté de la vie.Ils manifestaient leurs mécontentements ,même si tu n’es pas d’accords avec la manière dont ils ont manifesté ,tu dois juste trouver une méthode de les dissuader mais pas de les jeter en prison.
Pendant ce temps là , les compagnons du président de la république sont cités dans des affaires nébuleuses dont l’affaire des 94 milliards, l’affaire petrotim entre autre.Guy Marius et compagnie font un combat pour tout les sénégalais pas pour leurs propres intérêts. »