A la suite des événements qui ont secoué l’atmosphère politique sénégalais le secrétaire exécutif permanent de « benno bokk yakar » a tenu une conférence de presse ce vendredi au siège de l’APR sis à Mermoz.
Les portes paroles du jour à savoir Mbaye Ndiaye et monsieur Momar Samb n’ont pas raté l’occasion de revenir sur les faits. Pour eux l’opinion international veut déstabiliser le dialogue national appelé par le Pr Macky Sall avec le documentaire de la BBC portant sur l’affaire Petrotim et la présentation du rapport final de L’U.E. A cet effet Momar Samb interpelle la population sur les dérives de certains dirigeants de l’oppositions sénégalaise en l’ occurrence Mr Ousmane Sonko. voici les propos qu’il a tenu à l’endroit du leader de pastef : »La vision de O.Sonko n’est pas une démarche à suivre »
Ainsi le secrétaire exécutif appelle à la vigilance et à la sérénité afin que rien ni personne de surcroît un organe étranger, ,e nous dévie de la trajectoire patriotique que constitue le dialogue national
En somme l’alerte a sonné pour les apéristes qui compte œuvrer dans la plus grande transparence et dans la stabilité.