La vidéo qui montre comment Diouf a empoisonné la défense française au Mondial 2002

La victoire historique du Sénégal sur la France (1-0) au Mondial 2002 reste gravé dans la mémoire des africains. L’issue de la rencontre aurait été autre si le Sénégal n’avait pas aligné El Hadji Diouf devenu légende du pays après cette coupe du monde.

Le but victorieux  a été inscrit par Bouba Diop mais El Hadji Diouf avait fait la différence. Depuis le coup d’envoi, l’ancien attaquant lensois était sur tous les coups. Il multipliait ses efforts et d’un seul geste voir mouvement humilie la défense française.

A l’image de toute l’équipe, Diouf était très déterminé et se retrouvait presque chaque 5 minutes en position irrégulière. Ce qui montre qu’il avait faim.  Quand, il touche la balle, la France était clairement en difficulté. Personne pour l’arrêter quand il décide d’appuyer sur l’accélérateur. Élimine facilement les défenseurs et a même offert le but légendaire à Bouba Diop.  El Hadji Diouf était l’élément principal de la victoire sénégalaise face à la France, championne du monde en titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici