La scène ne manque pas de faire réagir. À la mi-temps du match entre le CSKA Moscou et le Real Madrid (1-0), à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions, les caméras ont capté un échange visiblement houleux entre Karim Benzema, capitaine ce mardi, et Raphaël Varane.
Cela ressemble fort à des remontrances. Mené au score à la pause (1-0, score final), le vainqueur sortant de la C1 est en souffrance à Moscou et manque cruellement de réalisme. C’est alors qu’au moment de rentrer dans les vestiaires, on aperçoit Karim Benzema, brassard de capitaine du Real Madrid dans la main, s’expliquer avec Raphaël Varane. Non sans agacement. Mais qu’est-ce qu’ont bien pu se dire les deux Français ?
https://twitter.com/RMCSportLDC/status/1047239912154648576
Que se sont dit les deux Français?
Dès lors, toutes les interprétations de cet échange verbal sont possibles. A priori, il ne concerne pas le but encaissé par le Real, sur lequel le défenseur des champions du monde français est indirectement impliqué. Si Toni Kroos manque complètement sa demi-volée en retrait vers Raphaël Varane, le champion du monde français défend « timidement » face à Vlasic qui conclut face à Keylor Navas. On vous laisse libre juge.
RMC Sports