(Vidéo) : Les témoignages d’un ambulancier: On regroupé 15 morts je conduisais l’ambulance. On creusait un grand trou et on les…

ALLAHOU AKBAR!!!

🗣 Les témoignages d’un ambulancier .

👉 On regroupé 15 morts je conduisais l’ambulance. On creusait un grand trou et on les mis dedans comme des ordures. Allah m’est témoin car je les rejoindrai.

👉 je confirmerai vos dires dit imam Aboubacr Sall.

👉 on les balançait je jure par Allah. Je me mettais à l’écart les larmes aux yeux et le coeur meurtri.

👉 Donc si,aujourd’hui, j’assiste à l’enterrement de cet enfant je ne peux que me réjouir de votre association (Association chargée du lavage, la prière mortuaire et l’enterrement des morts inconnus) et j’en ai ouvert à votre président.

👉 Qu’Allah vous rétribue de la plus belle des manières. Il faut être un vrai musulman pour faire ce travail bénévole.J’étais parti en voyage je travaillais à l’hôpital le Dantec comme ambulancier mais maintenant je suis à l’hôpital de Grand Yoff je reprends service lundi in cha Allah. Je suis fréquemment avec les morts inconnus. Mais ce que j’ai vu (votre travail) me réjouis au fond du coeur.

🗣 Intervention de imam Aboubacr Sall pour confirmer les propos de l’ambulancier.

👉 Pour confirmer ses dires celui qui a créé cette association a dit la même chose.

👉 Un jour avant la crépuscule il avait vu des prisonniers qui jetaient des sachets contenant des morts inconnus.

👉 Lorsqu’il s’approchait pour en savoir plus clair, on lui interdisait de s’approcher mais il est resté têtu .

👉 Il les a demandé qui sont ces gens ? (les morts). Ils répondirent ce sont des gens qui sont morts dans des accidents ou ailleurs dont on ne connaît pas leurs parents. C’est comme ça qu’on les enterre.

👉 Il est parti voir les responsables des hôpitaux pour connaître la moyenne mensuelle de ces morts inconnus. Ils l’ont expliqué la situation.

👉 Il a fait le tour des notables pour leur faire part de cette triste situation. Qu’Allah lui récompense.

👉 Rapidement une assemblée générale etait tenue c’est ainsi qu’est née cette association. Qu’Allah lui récompense il est ici dans le groupe il m’entend les gens le connaissent mais je veux éviter les pièges de chaytan. Je voulais tout simplement confirmer les propos de l’ambulancier. Donc soyons sincères parce-que nous faisons un travail dans le sentier d’Allah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici