Vidéo: Les graves révélations du coach formateur de Pape Cheikh Diop : « 10 000 francs Lama Meussa May…. » Regardez –

Vidéo: Les graves révélations du coach formateur de Pape Cheikh Diop : « 10 000 francs Lama Meussa May…. » Regardez

Pape Cheikh Diop est né au Sénégal, il est international moins de 21 ans avec l’Espagne et a remporté l’Euro des moins de 19 ans en 2015 avec Ceballos, Asensio, Rodri, Mayoral… Seulement, il a renié sa formation à Pikine, notamment avec son coach formateur Ady Diouf, qui a été le grand artisan de sa réussite sportive.

Ady Diouf, au micro de Limametti a fait de graves révélations sur son ancien poulain. Selon lui, le joueur n’a pas été reconnaissant envers lui.

« Depuis deux (2) ans maintenant, je n’ai jamais eu Pape Cheikh Diop au téléphone« , a révélé Ady Diop. Avant d’ajouter que « Pape Cheikh Diop l’a offert seulement 10 000 francs Cfa depuis qu’il a signé son contrat professionnel« .

Regardez !

A propos Ahmaa Fall 12083 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.