VIDÉO: LA TRIPLE FAUTE QUI A PROVOQUÉ LA BLESSURE DE NEYMAR CONTRE STRASBOURG

Hier soir, le Paris Saint-Germain recevait le Racing Club de Strasbourg en 16es de finale de la Coupe de France. Si le club de la capitale a validé son billet pour les 8es (2-0), il a malheureusement perdu Neymar, sorti sur blessure. Comme très souvent, le Brésilien a fait le show, étant même parfois à la limite du chambrage. Une habitude pas vraiment au goût des Strasbourgeois, qui n’ont pas hésité à lui mettre des coups. L’un d’eux y a d’ailleurs été un peu trop fort, provoquant la blessure de Neymar et une échauffourée.

Vidéo intégrée

Prince ➓@PrinceduParc

😒

L’action où Neymar se fait sécher 3 fois de suite avec l’arbitre à 5m qui laisse faire, a fait le tour du monde car c’est là qu’il se blesse. On parle d’un des 3 footballeurs les plus connus au monde… Imaginez l’image ca-tas-tro-phique pour la Ligue1 en mondovision. 52908:37 – 24 janv. 2019387 personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Vidéo intégrée

Ash@AshStudio7

Tell me again why Neymar shouldn’t be diving? Went off injured after this.59921:50 – 23 janv. 2019327 personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Neymar. Ce jeudi, le PSG a publié un communiqué pour expliquer que le numéro 10 parisien avait vu sa blessure au pied « se réactiver ».

« Les premiers examens pratiqués ont mis en évidence une réactivation douloureuse de la lésion du cinquième métatarsien droit. Le traitement dépendra de l’évolution dans les prochains jours. Toutes les options thérapeutiques doivent être envisagées. »

Pour rappel, Neymar avait été éloigné des terrains pendant quatre mois à la suite d’une blessure relativement similaire survenue contre l’OM. Le joueur passera des examens complémentaires pour en savoir plus sur sa blessure. Une nouvelle opération n’est pas à exclure, ce qui symboliserait quasiment la fin de saison de l’international auriverde.

Cette nouvelle blessure de Neymar n’a visiblement pas ému Thierry Laurey. En marge de la rencontre, l’entraîneur strasbourgeois a tenu des propos virulents à l’encontre du Parisien.

« Il y a des moments où quand tu dépasses les bornes, il faut assumer. Assumer quelquefois, c’est prendre quelques coups. Je comprends que mes joueurs en aient marre de voir des joueurs qui cherchent à les chambrer, à les narguer. Il a le droit aussi à un moment donné de se faire attraper. Ce n’est pas interdit. Je veux bien qu’on protège les gens, mais il y a des limites aussi. Quand on fait une passe du dos, c’est se moquer un peu. Neymar, s’il fait ça contre Manchester, il va se faire soulever de la même façon, il faut que vous le sachiez quand même », a-t-il déclaré en conférence de presse, sans le moindre scrupule. De quoi rendre furieux Thomas Tuchel et les fans de football…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici