Le Real Madrid a eu l’opportunité d’ouvrir le compteur en sa faveur avec cette action de Kovacic. Le milieu de terrain croate a reçu un joli cadeau d’un rival et était seul face à Champagne, mais a failli là où tous l’attendaient.
COUPE DU ROI
Leganés
Zidane a décidé de faire confiance à l »équipe B’ pour qu’ils aient une chance de montrer au monde qu’ils avaient leur place au Real Madrid. Ainsi, Asensio et compagnie ont été alignés dès le début de la rencontre.
Néanmoins, aussi bien du côté madrilène que de Leganés, les occasions ont été rares. C’était une rencontre sans beaucoup d’entrain que l’on suivait, jusqu’à ce que Kovacic réalise une des actions les plus importantes de la première période.
Mais il ne s’est pas illustré de manière positive. En effet, Le Croate, avec devant lui un boulevard vers les filets, a récupéré un ballon de Rubén Pérez et n’avait que le gardien devant lui. Le ’23’ a tiré mais hors cadre, sans que personne ne sache comment. Champagne, lui, n’a pas eu à bouger un pouce.
Impossible Goal Miss Mateo Kovacic (0-0) Leganes vs Real Madrid 18.01.2018 #LeganésRealMadrid #CopaDelRay https://t.co/jaC6vOrP1I
— Mohamed Saber (@mohamedbola66) January 18, 2018
frbesoccer