ITALIE: ERREUR JUDICIAIRE ? Cas du jeune sénégalais C.T. Diaw condamné à 30 ans pour le meurte d'une américaine.Mor Talla Sarr chroniqueur passioné des affaires judiciaires impliquant les sénégalais en Italie et membre du Mouvement Defaral Sougnou Bopp , analyse cette affaire rocambolesque qui accuse et condamne en première instance notre compatriote. L'affaire a été jugée en hâte et Cheikh Tidiane n'a bénéficié d'aucune assistance des autorités de notre pays.Dans cette courte vidéo Mor Talla souligne les nombreuses zones d'ombre dans ce dossier qui sera jugé en appel au mois de septembre et lance un appel pressant aux autorités pour une élucidation juste , équitable qui pourra aboutir á la libération de notre compatriote.MAX DIAKHOUMPA-MILAN
Posted by Leral.net on Saturday, August 5, 2017
Mor Talla Sarr chroniqueur passioné des affaires judiciaires impliquant les sénégalais en Italie et membre du Mouvement Defaral Sougnou Bopp , analyse cette affaire ricambolesque qui accuse et condamne en première instance notre compatriote. L’affaire a été jugée en hâte et Cheikh Tidiane n’a bénéficié d’aucune assistance des autorités de notre pays.
Dans cette courte vidéo Mor Talla souligne les nombreuses zones d’ombre dans ce dossier qui sera jugé en appel au mois de septembre et lance un appel pressant aux autorités pour une élucidation juste , équitable qui pourra aboutir á la libération de notre compatriotes.
MAX DIAKHOUMPA-MILAN