Melania Trump a évoqué pour la première fois les rumeurs sur l’infidélité de son mari. Dans une interview accordée à ABC News, diffusée vendredi sur Good Morning America, la première dame a répondu aux questions sur les nombreuses infidélités de Donald Trump.
Le président américain a été accusé par plusieurs femmes d’agression sexuelle et d’infidélité. La dernière accusation en date est celle de la star du porno, Stormy Daniels, qui affirme avoir eu une liaison avec Donald Trump il y a plus de dix ans. Dans des extraits de sa prochaine autobiographie, elle décrit en terme crue les parties intimes du président américain.
S’adressant à Tom Llamas lors de son premier voyage en solo en Afrique, Melania Trump a déclaré que ces rumeurs ne sont en aucun cas une préoccupation pour elle.
« Je suis une mère et une première dame, et j’ai des choses bien plus importantes à penser ou à faire. Ce n’est pas un sujet d’inquiétude ou de préoccupation pour moi », a-t-elle déclaré. « Je sais que les gens aiment spéculer et les médias aiment spéculer sur notre mariage », a-t-elle ajouté.
À la question si elle a été affectée par ces rumeurs, Melania Trump a répondu : « Ce n’est pas toujours agréable, bien sûr. Mais je sais reconnaître le vrai du faux. »
Au milieu de toutes ces rumeurs, Melania Trump a tenu à préciser que son mariage se porte à merveille. « Oui, nous allons bien. Ce que les médias spéculent, ce sont des commérages. Ce ne sont pas toujours des choses correctes. »