Il vole à travers un trou dans le toit d’un bâtiment, et sur un trampoline. C’est un coup apparemment défiant la mort qui a soulevé les sourcils sur Internet.
Travis est reputé pour ses chutes libre depuis un avion en vol. Il a été filmé en train de sauter d’un avion à 9,000 pieds du sol sans parachute, sous les applaudissements de ceux qui l’attendaient. Cette vidéo du thrillseeker, mise en ligne il y a à peine deux jours, annonce un nouveau parc de trampoline aux États-Unis.
Dans le film, un présentateur explique que Travis va sauter hors de l’avion sans parachute, tomber à travers une ouverture de trois sur cinq mètres dans le haut d’un toit, et de la terre sur un trampoline. «C’est fou, mais nous allons le faire », dit-il.
On prétend qu’il y a deux choses qui permettent de faire des cascades très peu possible : les trampolines renforcés qui absorbent l’impact du saut, et un système «révolutionnaire» géomagnétique de positionnement que Travis va porter à sa ceinture.
«Le magnétisme naturel de la Terre et l’aimant que nous joignons à Travis ont une réaction naturelle à une autre, ‘affirme ajoutant qu’ils seront en mesure d’orienter Travis à travers l’horizon exactement bas sur le trampoline.
«Nous n’avons pas de marge d’erreur, dit le narrateur. Si Travis fait une erreur à ce sujet, c’est catastrophique. « , souligne l’un des ingénieurs cascadeurs dans la vidéo.
La vidéo se termine triomphalement par une vue panoramique des acclamations de la foule.
Toutefois, les critiques n’ont pas manqué à la suite de cette vidéo qu’elles qualifient de fiction, d’être un stratagème de marketing de la marque nouveau parc Factor 6 de trampoline à la Nouvelle Orléans.