Vidéo-Il jette ses enfants du cinquième étage pour les sauver des flammes

Un père de famille a jeté ses deux enfants par la fenêtre de leur appartement, pris aux piège du feu qu’ils étaient. Les faits se sont passés pas dans une localité prés de Moscou ( Russie). Des passants et des voisins ont réceptionné la famille à l’aide d’une bâche, indique le « Daily Mail ».

À Strunino (près de Moscou), Vitaly n’a pas hésité à jeter ses deux enfants par la fenêtre. Leur appartement, situé au cinquième étage, était pris au piège du feu il y a quelques jours.

Au sol, un groupe de 20 personnes, formé par des voisins et des passants, attendait la famille à l’aide d’une bâche. « Ne les jetez pas« , avertit même une femme au début de la vidéo.

« Nous étouffions »
La femme de Vitaly, Elena, a aussi pris son courage à deux mains et a également sauté dans le vide. « L’appartement était envahi par une épaisse fumée noire« , précise la maman au site russe Newinform. « Nous étouffions. De surcroît, j’ai un enfant de 11 mois qui souffre d’une maladie cardiaque. Mon mari m’a alors dit: il faut sauter ou nous allons y rester ».

Sa famille sauvée des flammes, Vitaly a été le dernier à se jeter du cinquième étage. Comme on peut le voir sur les images, il prie avant de sauter dans le vide. Toujours selon Newinform, le père de famille est grièvement blessé à la colonne vertébrale et aux pieds.

 

7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici