Un homme a choqué de nombreuses personnes en utilisant du feu pour se faire sa «coupe de cheveux».
L’homme mystérieux, qui aurait été filmé au Brésil, prend une torche ouverte et la déplace autour de sa tête dans l’espoir de se faire une coupe de cheveux.
Dans la vidéo, postée sur le site de partage de vidéos, LiveLeak, l’inconnu couvre son oreille, avant de déplacer le flambeau autour de sa tête.
Torse nu, vêtu d’un culotte rouge avec une bande bleue, l’homme est assis sur une chaise et utilise le miroir pour avoir un aperçu.
Il tient alors ce qui semble être un long bâton de bois autour de ses cheveux déjà courts, brûlant progressivement des touffes. Ensuite, il éteint la flamme avec ses mains, ne montrant aucun signe de douleur ou d’inconfort.
Pas la première fois
L’année dernière, un barbier indien a fait les manchettes pour sa manière de couper les cheveux, en les mettant en feu.
Des images de l’intérieur de son salon ont montré que le coiffeur versait une poudre et un liquide inflammable sur la tête de son client, avant de tenir un briquet contre ses cheveux, qui prennaient rapidement feu.
Alors que la tête du client est encore en flammes, le barbier prend alors deux peignes, qu’il utilise pour couper et coiffer les cheveux.
Afrikmag