Vidéo : Gabriel Jesus humilie Neymar… qui se venge immédiatement !

A chaque fois que ces deux joueurs se retrouvent ensemble avec la sélection brésilienne, ils ne peuvent pas s’empêcher de se charrier. Alors que le Brésil affronte l’Angleterre ce soir dans un match de préparation pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Tous les deux alignés par le sélectionneur TiteNeymar et Gabriel Jesus se sont amusé à s’humilier mutuellement durant l’échauffement et c’est le joueur de Manchester City qui a lancé les hostilités.

En effet, le buteur des Cityzens n’a pas pu s’empêcher d’humilier son compatriote avec une superbe petit-pont magnifiquement bien placé dans la course ou plutôt la marche du joueur du PSG. Amusé par la provocation de son coéquipier, Neymar s’est vengé quelques minutes plus tard avec un autre petit-pont parfaitement bien placé entre les jambes de Gabriel Jesus. Le Parisien n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher d’éclater de joie après sa vengeance réussi. Voici d’ailleurs la deux vidéos de ces deux humiliations.

Le petit-pont de Gabriel Jesus qui ouvre les hostilités :

La réponse de Neymar quelques minutes après :

Plutôt drôle cette petite guéguerre n’est-ce pas ? En tout cas, les deux Brésiliens semblent être parfaitement en forme juste avant d’aller défier l’Angleterre à Wembley. Les deux joueurs ont d’ailleurs été tous les deux alignés d’entrée de jeu contre les Britanniques

Quand Neymar et Gabriel Jesus font le show à l’échauffement avec cette superbe démonstration de contrôle :

Planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici