Quatorze lions étaient présents ce lundi au regroupement à Mbour, sur les 26 footballeurs retenus par le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé pour le match contre le Cap-Vert, prévu le 7 octobre prochain, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.
« Les attaquants Moussa Konaté, Moussa Sow, Diafara Sakho, Opa Nguette et Diao Keïta Baldé ont répondu à l’appel de la tanière, au premier jour du regroupement de l’équipe nationale », renseigne nos confrères de l’APS.
Etaient également présents, les milieux Salif Sané, Cheikh Ndoye, Pape Alioune Ndiaye, Alfred Ndiaye, ainsi que les défenseurs Fallou Diagne, Adama Mbengue, Lamine Gassama, blessé à la cheville, de même que Khadim Ndiaye, l’un des garidiens des Lions du football.
Les protégés du coach Aliou Cissé, pour cette première séance d’entraînement, ont eu droit à une séance de décrassage, des étirements et autres activités de réveil musculaire.
Sont encore attendus pour ce regroupement, les deux autres gardiens, Clément Diop et Alfred Gomis, les défenseurs Kara Mbodji, Kalidou Coulibaly, Saliou Ciss et Youssouf Sabaly, forfait.
Idrissa Gana Guèye, Cheikhou Kouyaté et les attaquants Sadio Mané, Assane Dioussé, Ismaïla Sarr et Mbaye Niang devraient également rejoindre la Tanière au cours des prochaines heures