C’est ce qui s’appelle se faire voler la vedette. Alors que Lionel Messi a reçu un nouveau soulier d’or suite à sa superbe saison avec le FC Barcelone l’an passé, l’International argentin a eu la mauvais idée de convier son fils Thiago à la cérémonie. Ce dernier n’a eu de cesse de perturber son père avec la complicité de son ami Luis Suarez également présent ce jour-là.
En effet, Messi junior s’est amusé à jouer les bonhommes face à l’International uruguayen et lui a fait un magnifique check. Il est par la suite retourné s’asseoir pour mieux rigoler à distance avec le numéro 9 du FC Barcelone ce qui a également bien fait rire son père assis à proximité. Voici d’ailleurs la vidéo montrant la belle entente entre Thiago Messi et Luis Suarez :
Plutôt amusant n’est-ce pas ? En tout cas, la cérémonie s’est parfaitement déroulée par la suite, mais on retiendra surtout de celle-ci le petit numéro du fils de Lionel Messi qui pour une fois était au centre de toutes les attentions au détriment de son père qui a tout de même encore agrandi son palmarès déjà immense. Ce dernier vient d’ailleurs de prolonger officiellement avec le Barça.
Planetefoot