Entourée de ses amis, partisans et camarades de parti à l’image du ministre Seydou Gueye et Dr Malick Diop, la candidate à la mairie de Sicap-Liberté, Zahra Iyane Thiam a vécu l’entrée en matière des Lions avec enthousiasme et pression.
Dans le but de raffermir les liens entre les habitants de la commune de Sicap-Liberté, la Sicapoise et candidate à la mairie de la commune a initié une fanzone qui a surtout permis de « faire renaître l’animation au niveau du quartier », selon elle.
Cette victoire pour ce premier match de la Can est une fierté pour Zahra qui félicite les Lions sans omettre de leur faire savoir que « nous voulons la coupe ».
Une ambition que partage le ministre conseiller, Seydou Gueye qui reste convaincu que les conseils du président Macky Sall au Lions porteront leurs fruits. Pour l’analyse du match, le ministre laisse ça aux experts.
Pour terminer, Zahra et ses camarades ont promis d’appliquer la règle du fair-play dans le jeu politique pour vivre une campagne et des élections apaisées.