Vidéo Exclusive : Me Augustin Senghor répond aux Burkinabé : « Ils n’ont qu’à s’occuper de leur match contre le Cap-vert… »

Présent à l’entrainement des Lions en prévision du match retour entre le Sénégal et l’Afrique du Sud, le président de la Fédération sénégalaise de football a tenu à répondre aux allégations des Burkinabais faisant état de la non qualification du Sénégal au Mondial 2018 suite à leur recours. Selon me Augustin Senghor, « le Burkina devrait d’abord s’occuper de leur match avec le cap vert. »

« Nous en avons fini avec le Burkina avec les matchs allé et retour. Ils n’ont qu’a se concentrer sur leur match face au Cap-Vert » précise Me Augustin Senghor dans cet entretien exclusive avec SeneNews.

 

« A présent, ce qui compte c’est la rencontre de demain face à l’Afrique du sud» . D’ailleurs, à cette rencontre, le président de la fédération appelle le public sénégalais a venir nombreux au stade. « J’appelle les supporter à venir massivement au stade soutenir les lions. Tout  le monde devrait venir communier avec les lions, montrer leur fierté a l’équipe nationale. Nous avons, avec la fédération et les supporters, la même volonté de voir l’équipe nationale gagner. Nous voulons gagné le match de demain pour terminé en beauté et faire partie des 2 ou 3 meilleures équipes sur le classement Fifa en Afrique. Nous espérons au moins 50.000 spectateurs pour pousser l’équipe vers la victoire», a-t-il conclut dans cet entretien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici