Vidéo: Emmanuel Macron sifflé et Insulté au stade de France –

Vidéo: Emmanuel Macron sifflé et Insulté au stade de France

Le Président de la République, supporter de l’OM, a été sifflé par les fans du PSG, ce samedi, avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe de France.

Comme le veut la tradition, le président de la République a assisté à la finale de Coupe de France. A 20h55, Emmanuel Macron, élu le 7 mai dernier, est descendu pour la première fois sur le terrain pour la présentation des joueurs en compagnie de Noël Le Graët, le président de la FFF, et des présidents des deux clubs, Nasser Al-Khelaïfi et Saïd Chabane.
Sans grande surprise, l’accueil du Stade de France, ou plutôt de certains fans du PSG, a été houleux pour le supporter de l’OM. Des sifflets et des insultes contre le club phocéen sont ainsi descendus des travées pour accompagner les pas d’Emmanuel Macron sur la pelouse du stade situé en région parisienne.

Dans un documentaire sur TF1, le nouveau président a clamé haut et fort son amour pour l’Olympique de Marseille, s’est une nouvelle fois illustré dans le cadre de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le SCO Angers.

A propos El capo 27636 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.