Ce sont des images diffusées par un jeune qui s’appelle Tyco sur son snappchat. Il est devant des jeunes filles toutes nues qui se font tatouer les parties intimes. Le bonhomme les prend en photo pour ensuite les publier sur son snappchat.
Alerte ! Les femmes qui se tatouent dans des endroits, avec des professionnels, doivent faire très attention, car certains tatoueurs, mal intentionnés filment ces scènes intimes pour ensuite les publier sur les réseaux sociaux via Snapchat. Alors vigilance pour les filles qui adorent se faire des tatouages, car votre intimité peut être dévoilée au grand jour dans Snapchat qui est en train de cannibaliser tous les réseaux sociaux avec des publications de plus en plus obscènes.
«Tyco trés connu de la gente féminine qui aime se tatouer leur corps, ne connait rien des secrets professionnels de son métier. Après avoir fini son travail, il prend le soin de publier les vidéos intimes de ses clients sur snap. Attention vipeoples est venu vous alertez pour plus de précaution avec Tyco Tatoo» a renseigné Vipeoples… Une femme avertit en vaut…